Ecole Maternelle "La Joyette" - Saint Varent

• MS le temps qui passe le mois de MAI

, par Classe de Moyenne Section

Bonjour les parents, les enfants,
    J’espère que la coupure avec "la classe à la maison" vous a fait du bien à tous, même si ce temps de vacances était un peu différent.
    Je vais reprendre pour cette semaine le même fonctionnement qu’avant les vacances,c’est à dire un envoi pour 2 jours.
    Dans cet (...)

• Questionnaire pour la reprise de l’école le 12 mai

, par Directrice

Madame, Monsieur,
    pour la période du 12 au 25 mai, nous avons besoin de connaître vos intentions sur l’éventuel retour à l’école de votre enfant afin d’en organiser l’accueil dans les meilleures conditions sanitaires, et en respectant au mieux les gestes barrières.
    Il est probable que :
    les groupes (...)

• Activités GS lundi 4 et mardi 5 Mai

, par classe de Grande Section

Bonjour,
    j’espère que vous vous portez bien.
    L’école à la maison, c’est reparti pour 3 jours cette semaine !
    J’ai modifié la présentation du document de préparation, il y en a un par jour. Les fiches dont on a besoin dans la journée sont à suivre dans ce même document.
    Les documents audios, les vidéos (...)

• Musée du 3

, par Classe de Petite Section

Comme Mardi et Jeudi, nous allons continuer notre musée. Choisissez une ou plusieurs boites (ou plateaux) et collez dessus les différentes représentations du 3 (voir PDF) en doigts, constellation du dé, ou chiffre. Demandez à votre enfant de regarder attentivement ces représentations et de placer (...)