Sainte Radegonde des Pommiers

79100 Thouars
ce.0790762Z@ac-poitiers.fr

Bienvenue sur le site de l’école de Ste Radegonde

Vous trouverez ici les informations essentielles de l’école ainsi que des articles sur la vie des élèves à l’école dans les rubriques à droite de votre écran.

Pour en savoir plus sur les modalités d’inscription, les horaires de l’école, les dates de vacances (...) cliquer sur la rubrique "informations pratiques".

Les nouvelles familles y trouveront aussi "le livret d’accueil" à télécharger (présentation détaillée de l’équipe, réponses pratiques et informations sur la vie de l’école).

Vous trouverez à droite "sur le web" le lien vers le portail famille qui permet d’inscrire à la journée, à la semaine ou à l’année votre enfant à la cantine et aux activités périscolaires ainsi que le compte Facebook de la mairie de Ste Radegonde où sont publiés les menus de cantine chaque période.