L’école

• Protocole sanitaire rentrée sept 2021

, par direction

Belle rentrée à tous.
    En pièces jointes les informations concernant le protocole sanitaire actualisé pour cette rentrée ainsi que le courrier de Madame la rectrice d’académie.

• Fournitures 2021-2022

Les listes des fournitures sont remises aux élèves de l’école fin juin.
    Pour les nouveaux élèves les voici ci-dessous par classe :

• INFORMATION RETOUR CLASSE SUITE A UNE FERMETURE SANITAIRE COVID+

, par 0790422

RAPPEL AUX FAMILLES EN CAS DE FERMETURE DE CLASSE (école élémentaire) Madame, Monsieur, En application du protocole sanitaire en vigueur, lorsqu’une classe est fermée en raison d’un cas COVID-19 et qu’une date de réouverture est précisée (7 jours après l’envoi de l’information), l’enfant qui a été en (...)

• Cas covid+ élève

, par 0790422

Un cas élève Covid+ a été signalé par une famille au sein de la classe de CM2 ce mardi 30 mars. 6 élèves ensuite ont été désignés "cas contacts" parmi les CM2. Les familles ont été contactées par la directrice et ensuite destinataires par mail d’une information de la médecine scolaire concernant l’isolement (...)