Ecole Pierre Caillet à Sainte Néomaye

5 rue de la mairie
79260 Sainte-Néomaye

Bienvenue sur le site de l’école publique Pierre Caillet de Ste Néomaye.
Munissez-vous de vos identifiants parent pour accéder à l’intégralité du contenu.

• Portes ouvertes le lundi 13 juin 2022

, par 0790422

Pour les nouvelles familles, l’école propose ses portes ouvertes le lundi 13 juin de 17h00 à 18h30.
    Venez nombreux visiter l’école et rencontrer l’équipe pédagogique.

• Rappel retour grille

, par 0790422

Pensez à rapporter vos grilles chocolat Ape pour le mardi 5 avril au plus tard.
    Le tirage au sort du numéro gagnant sera réalisé en fin de semaine par un élève de petite section.
    Bonne chance à tous !

• La Grande Lessive expo à partir du jeudi 24 mars

, par 0790422

Les enfants du centre de loisirs et les élèves de ce2 cm1 et cm2 ont participé à la grande lessive ce jeudi 24 mars en présence des parents d’élèves et des visiteurs néomadiens.
    La thématique les a amenés à travailler avec la/les ombres portée(s).
    Venez voir leurs réalisations demain soir.
    Les (...)

• Inscriptions septembre 2022

, par direction

Pour inscrire votre enfant à l’école de Sainte Néomaye, vous devez dans un premier temps vous manifester auprès de la secrétaire de mairie.
    Mairie de Sainte Néomaye
    1 rue de la mairie
    Tél : 05/49/25/57/13
    Il faudra vous munir du livret de famille, du carnet de santé de l’enfant, d’un justificatif (...)