Ecole Pierre Caillet à Sainte Néomaye

5 rue de la mairie
79260 Sainte-Néomaye

Bienvenue sur le site de l’école publique Pierre Caillet de Ste Néomaye.
Munissez-vous de vos identifiants parent pour accéder à l’intégralité du contenu.
A partir du lundi 16 mars communication uniquement via la messagerie école (pas de permanence téléphonique)
ce.0790422E@ac-poitiers.fr

• Programmes TV éducatifs

, par 0790422

Diffusion de programmes éducatifs recommandés Education Nationale à partir du lundi 23 mars sur France4.
    Voir détails en pièce jointe.
    Les enseignantes

• Pour les PS MS

, par PS-MS

Des propositions d’activités sont disponibles dans la rubrique PS MS. D’autres propositions seront publiées régulièrement.

• Fermeture école à partir du 16 mars

, par 0790422

Suite à la décision de fermeture des écoles au niveau national à partir du lundi 16 mars, il incombe aux directeurs d’école d’apporter des précisions liées à la continuité pédagogique :
    Pour notre école, le partage de propositions de travail se fera via le blog de l’école. Chaque classe dispose d’un onglet (...)

• Information IA Covid-19

, par 0790422

Concernant les informations école Ste Néomaye : C’est par le site Internet de l’école que seront transmises les informations. http://sitesecoles.ac-poitiers.fr/steneomaye Par ce moyen de communication et de diffusion, l’information est actualisée. Il est rappelé que tous les parents d’élèves n’ont pas (...)

• Coronavirus

, par 0790422

Merci de prendre connaissance des informations en pièce jointe.

mars 2020 :

février 2020 | avril 2020