Ecole Pierre Caillet à Sainte Néomaye

5 rue de la mairie
79260 Sainte-Néomaye

Bienvenue sur le site de l’école publique Pierre Caillet de Ste Néomaye.
Munissez-vous de vos identifiants parent pour accéder à l’intégralité du contenu.

• Bonne année 2021 !

, par 0790422

Toute l’équipe enseignante vous souhaite une bonne année 2021 !
    Que cette nouvelle année soit douce et sereine pour toutes les familles !

• Ecole jeudi 17 et vendredi 18 décembre

, par 0790422

Ce 15 décembre au matin, sur Europe 1, le Premier ministre Jean Castex a suggéré que les enfants pour lesquels c’est possible n’aillent pas à l’école jeudi et vendredi pour limiter les risques de contamination à Noël. Une proposition qui se base sur une recommandation du Conseil scientifique publiée (...)

• Informations novembre

Informations de novembre
    BLOG COM : Les parents sont invités à visiter le blog de l’école pour suivre les actualités de l’école. http://sitesecoles.ac-poitiers.fr/ste-neomaye/
    Dans la rubrique publique, vous avez la possibilité d’être informés du contexte sanitaire, d’imprimer une attestation de (...)

• Rentrée 2 novembre Attestation de déplacement et protocole sanitaire

, par 0790422

Le protocole sanitaire est désormais en possession des écoles.
    Pour cette rentrée, dès le CP les enfants devront être équipés d’un masque à partir de lundi matin. Un pour le matin et un pour l’après-midi. Ces masques sont fournis par les familles. L’école ne dispose que d’un faible stock de masques (...)

• Rentrée lundi 2 novembre 2020

, par 0790422

La rentrée du lundi 2 novembre prochain sera permise avec les services d’accueil de garderie et de classe aux horaires habituels.
    Une information de la rectrice informe les familles qu’il est dans la mesure du possible opportun de permettre la rentrée des élèves uniquement à partir de 10h00 afin de (...)

janvier 2021 :

décembre 2020 | février 2021