Ecole Pierre Caillet à Sainte Néomaye

5 rue de la mairie
79260 Sainte-Néomaye

Bienvenue sur le site de l’école publique Pierre Caillet de Ste Néomaye.
Munissez-vous de vos identifiants parent pour accéder à l’intégralité du contenu.

• Cas covid+ élève

, par 0790422

Un cas élève Covid+ a été signalé par une famille au sein de la classe de CM2 ce mardi 30 mars. 6 élèves ensuite ont été désignés "cas contacts" parmi les CM2. Les familles ont été contactées par la directrice et ensuite destinataires par mail d’une information de la médecine scolaire concernant l’isolement (...)

• Protocole sanitaire rereremodifié

Bonne rentrée à tous,
    Pour cette rentrée, à retenir une mise à jour du protocole sanitaire. Il est à consulter en pièce jointe.
    Les élèves doivent être équipés désormais d’un masque chirurgical ou homologué de catégorie 1 qu’il soit en tissu ou non. Le masque fait maison n’est plus autorisé.
    L’équipe (...)

• Bonne année 2021 !

, par 0790422

Toute l’équipe enseignante vous souhaite une bonne année 2021 !
    Que cette nouvelle année soit douce et sereine pour toutes les familles !

• Ecole jeudi 17 et vendredi 18 décembre

, par 0790422

Ce 15 décembre au matin, sur Europe 1, le Premier ministre Jean Castex a suggéré que les enfants pour lesquels c’est possible n’aillent pas à l’école jeudi et vendredi pour limiter les risques de contamination à Noël. Une proposition qui se base sur une recommandation du Conseil scientifique publiée (...)

• Informations novembre