L’école

rubrique publique

• Bilan reprise progressive

, par 0790422

Les enfants dont les parents ont souhaité le dispositif de reprise sont accueillis en 1/2 classe depuis le mardi 12 mai. Cette rentrée s’est bien déroulée dans l’ensemble avec des contraintes lourdes liées au respect du protocole sanitaire. L’accueil des enfants en maternelle est limité à 10 enfants. (...)

• transports scolaires reprise

, par 0790422

Le SITS reprend son activité le mardi 12 mai pour les écoles.
    Les circuits reprendront avec les mêmes horaires et itinéraires.
    Le chauffeur sera équipé d’un masque et de solution hydroalcoolique pour lui-même.
    Il est rappelé que le masque n’est pas nécessaire pour les enfants de maternelle et (...)

• Organisation reprise école à partir du 12 mai

, par 0790422

Voici l’organisation proposée pour la reprise à partir du mardi 12 mai, si sortie du confinement permise par les autorités.
    Nous avons pensé un projet clair et respectueux des exigences sanitaires auxquelles nous devons nous soumettre en étant conforme au protocole sanitaire national. En retour (...)

• Reprise école

, par 0790422

Chers parents, Beaucoup de parents me sollicitent pour avoir des informations concernant le présentiel à l’école. A ce jour je ne peux toujours pas apporter de précisions. Les élus du secteur souhaitent harmoniser l’accueil et les mises à dispositions ou pas des services. De nombreuses contraintes (...)