L’école

rubrique publique

• Info canicule vendredi 17 juin 2022

, par 0790422

Dans le cadre de l’épisode de très forte chaleur que la métropole traverse jusqu’à la fin de la semaine, 12 départements ont été placés en vigilance « rouge – canicule » par Météo France dont les 4 de notre académie.
    Dans ces départements, du fait des températures très élevées, les parents qui le souhaitent (...)

• canicule du 16 au 18 juin 2022

, par 0790422

Un épisode de canicule est prévu du jeudi 16 au 18 juin.
    Des consignes ont été transmises aux personnels pour limiter la montée des températures dans les locaux.
    Les jeux de cours avec ballon (football...) les séances eps à l’ extérieur ne seront pas permis pour limiter les dépenses physiques.
    Les (...)

• Portes ouvertes le lundi 13 juin 2022

, par 0790422

Pour les nouvelles familles, l’école propose ses portes ouvertes le lundi 13 juin de 17h00 à 18h30.
    Venez nombreux visiter l’école et rencontrer l’équipe pédagogique.

• Rappel retour grille

, par 0790422

Pensez à rapporter vos grilles chocolat Ape pour le mardi 5 avril au plus tard.
    Le tirage au sort du numéro gagnant sera réalisé en fin de semaine par un élève de petite section.
    Bonne chance à tous !

• La Grande Lessive expo à partir du jeudi 24 mars

, par 0790422

Les enfants du centre de loisirs et les élèves de ce2 cm1 et cm2 ont participé à la grande lessive ce jeudi 24 mars en présence des parents d’élèves et des visiteurs néomadiens.
    La thématique les a amenés à travailler avec la/les ombres portée(s).
    Venez voir leurs réalisations demain soir.
    Les (...)