Vacances de Printemps 2

, par Gaëlle Winder

Bonjour à tous,

J’espère que vous avez pu souffler un peu avec cette première semaine sans école à la maison.

Je vous transmets en pièce jointe le document qui reprend les résultats des enfants sur les 5 défis de l’USEP. Il est possible que je n’ai pas reçu vos mails mais également que n’ayez pas eu le temps de me les envoyer ou encore que vous ne les ayez pas fait.

Dans le premier cas, n’hésitez pas à me refaire un mail en reprenant simplement le nombre de points pour chaque défi.
Dans le second cas, merci de me les envoyer au plus tard lundi 27 avril 17h afin que j’ai le temps de les ajouter avant de les envoyer à l’USEP.
Dernier cas, ce n’était pas obligatoire donc pas d’inquiétude.

TABLEAU DEFINITIF DEFIS USEP AU 2704 A 19H

( Je réactualiserai le document joint à 12h puis à 17h, cela vous permettra de vérifier si les résultats de vos enfants sont ajoutés)

Voici également la photo de la réalisation d’une cabane à insectes de Solwenn réalisée en famille. Il a ensuite réalisé un dessin et des explications pour vous aider à réaliser le votre si vous le souhaitez.

CABANE A INSECTES
DESSIN EXPLICATIONS CABANE A INSECTES

Voici également le partage d’une maman avec un lien vers un autre escape game (à partir du CE1).

ESCAPE GAME MDLF by maitressedelaforetpartage on Genial.ly

Bonne deuxième semaine de vacances aux enfants et de repos de l’école aux parents.