Marché de Noël à l’école 123 soleil

, par Stéphane Dupré

Après cette année si particulière, l’APE a pu organiser un marché de Noël dans l’école 123 soleil qui a eu malgré tout un grand succès. Cette année encore les élèves ont préparé avec beaucoup de soin ce grand moment. Outre les stands nombreux et variés qui garnissaient l’école, gâteaux, couronnes, sapins, photophores, suspensions, boules calendrier de Noël confectionnés par les enfants, le vin chaud et les crêpes ont été très appréciés.
Le Père Noël et le Chat Botté ont fait leur apparition à la grande surprise des petits et des grands.
Une école comble et une excellente ambiance. Les fonds ramassés pour ce marché iront bien sûr dans la caisse de l’APE pour financer des sorties pédagogiques et autres. Il y en avait pour tous les goûts et toutes les bourses. Mais la tournée de Père Noël n’est pas terminée, puisque le jeudi 16 décembre il viendra peut-être à l’école.
Les parents qui n’ont pas pu venir, pourront la semaine prochaine réserver les objets confectionnés par leur enfant.