"L’événement " de Cloé, Prescillia, Maxime et Killian

Dans la rue, j’ai pris le chemin pour aller à l’école, j’ai aperçu des crocodiles qui promenaient leur maître.

Arrivé à l’école, j’ai voulu prendre mon stylo et j’ai vu mes crayons qui dansaient la salsa.

En rentrant de l’école, j’ai vu le président des USA qui se faisait dévorer par les tortues carnivores dans son jardin.

Une fois à la maison, ma mère m’a donné un billet pour aller voir un spectacle de cirque sous le chapiteau. Pendant le spectacle, un homme de cro-magnon avec 25 oreilles et 3 nez se déguisa en clown et mangea tout le chapiteau.

Le lendemin, à midi, les cantinières nous ont servi de la baleine puis elles se sont transformées en baleines violettes.

Cet après-midi, le trampoline s’est mis à sauter comme une grenouille.

Avant de me coucher, mes parents sont venus me dire "bonne nuit". C’etait la première fois de ma vie...