Fête à l’école

, par enseignant

Le mardi 20 décembre 2005, tous les élèves de l’école ont assisté à un spectacle de clowns, offerts par l’Association de parents d’élèves (APE).

Les petits ont donné la main aux grands pour se rendre à la salle des fêtes de Saint Cyr.

Nous avons beaucoup rigolé, applaudi et crié. Certains petits ont eu peur à cause du bruit.

Nous avons beaucoup applaudi !!

Mme Tissier, Présidente de l’APE, nous a accueilli avant de faire venir les clowns

L’après-midi, les parents de l’APE nous attendaient à la cantine pour nous servir un goûter offert par la mairie. Nous avons dégusté une brioche (achetée à la nouvelle boulangerie de Saint Cyr), une clémentine, du chocolat chaud ou du jus d’orange.

Pour la plus grande joie de tous, le Père Noël est venu nous rendre visite. Il a distribué à chacun des enfants une pochette remplie de chocolats et de pâtes de fruits. Certains ont tout dévoré dans la minute qui a suivi la distribution alors que d’autres l’ont précieusement conservée pour la déguster plus tard.

Il est 16H30, c’est l’heure de nous quitter pour des vacances très attendues par tous.