Réunion d’informations pour la classe transplantée à Paris du 17 au 21 novembre 2014

, par enseignant

Vendredi 13 juin, à la cantine de l’école, les enseignants ont présenté le projet de classe transplantée à Paris en novembre 2014.

Elle concernera tous les élèves du CP au CM2.

Les enseignants remercient l’Association de Parents d’Elèves pour leur aide très importante au financement de ce projet. Sans eux, cela n’aurait pas été possible.

Avant la fin de l’année scolaire, vous recevrez un document pour le règlement de la part famille.

Pour les familles ayant un quotient familial inférieur à 700€, merci de bien renseigner le document. Si vous rencontrez une difficulté pour le paiement du séjour (à quelque moment que ce soit), contactez rapidement l’enseignant de votre enfant.

Si vous avez besoin d’attestation pour votre comité d’entreprise, n’hésitez pas à contacter l’enseignant de votre enfant.

A la rentrée, vous recevrez une feuille d’autorisation, une liste des objets et des vêtements à emporter.

Les éléments importants à prévoir sont :

N’hésitez à demander autour de vous pour le prêt d’une valise.

Nous continuons la collecte du papier pour aider à financer le voyage.

Vous trouverez ci-dessous un diaporama fournissant quelques renseignements sur le séjour.