Opération Nettoyons la Nature 2013

, par enseignant

Cette année, nous avons renforcé notre partenariat avec le CFA de Saint Benoit.

Le jeudi 03 octobre, nous accueillerons les apprentis du CFA qui nous offriront des viennoiseries et des pâtisseries qu’ils auront réalisées.

Ensuite ils viendront dans 4 classes (PS/MS, MS/GS, CP et CM1/CM2) présenter leur travail. Enfin, nous partirons en direction du parc pour ramasser les déchets. Les Petites Sections resteront autour de l’école.

Nous pique-niquerons tous ensemble au parc et nous continuerons à ramasser les déchets.

Ensuite retour à l’école.

Parents ou grands-parents d’élèves en MS, GS, CP, CM1/CM2, si vous êtes disponibles pour nous accompagner cette journée-là, n’hésitez pas à vous signaler auprès de l’enseignant de votre enfant.

Pour avoir des informations sur le CFA, cliquez ici.