La reprise de lundi 22 juin

, par Ecole Célestin Freinet

Lundi 22 juin, à 8h45 nous accueillerons tous les enfants de l’école pour les deux dernières semaines de cette année scolaire très particulière.
Les consignes sanitaires ont été allégées mais le respect des gestes barrières reste nécessaire.

La priorité sera de préserver la sécurité de tous par le respect des gestes barrières et des recommandations du protocole sanitaire. (éviter les brassages de groupe, distanciation recherchée, lavage des mains fréquent, désinfection et aération des locaux …)

Cette « reprise pour tous » est obligatoire. Les absences doivent être justifiées.
(les enfants fragiles ou vivants avec des personnes fragiles doivent demander l’avis de leur médecin.)

Les parents :
Vous vous engagez à :
 respecter les horaires de rentrée et de sortie.
 être joignable par téléphone et venir chercher votre enfant à tout moment.
 ne pas mettre votre enfant à l’école en cas d’apparition de symptômes évoquant un Covid-19 chez l’élève ou dans la famille. ( en cas de symptômes ou de fièvre (37,8°C), l’enfant ne doit pas venir à l’école.)
 vérifier que votre enfant a son matériel individuel complet.

La rentrée :
Attention : passage à 4 jours par semaine (pas d’école le mercredi)

Garderie :
Pas de garderie le matin.
Le soir jusqu’à 18h00.

Cantine :
Il y aura un service de cantine pour ceux déjà inscrits avant. Renseignez vous auprès de la mairie.
Horaires : 12h00 – 12h45 pour le repas.

Les horaires :

le matin : 8h45 - 12h00 l’après midi : 14h00 - 16h30