Ecole C. Freinet - Soyaux

Reprise de l’accueil lundi 25 mai

Après cette semaine où l’école a été fermée et les enseignants testés, rien n’empêche l’accueil des élèves comme il était prévu. Il faut toujours être vigilant en respectant les gestes barrières et la distanciation. Nous organisons donc l’accueil de deux groupes d’élèves pour un soutien pédagogique. Nous augmenterons la capacité d’accueil si possible et si vous le souhaitez. Le travail est toujours donné par l’intermédiaire du blog de l’école et de la plateforme monecole.fr
A bientôt !
L’équipe enseignante

• Le papillon de Jasmine

, par salle5

Bonjour maîtresse, chez moi il y avait une chenille poilue qui s’est transformée en chrysalide. La chrysalide s’est cassée et ce qui est sorti est un papillon qui s’appelle "papillon grande tortue".
    Au revoir.
    Jasmine

• CE1 - mardi 26 mai

, par salle8