Ce matin, le réveil était difficile pour la plupart !
On a pris le petit déjeuner à 8h, comme hier.
Ensuite il a fallu ranger toutes les chambres.... On espère n’avoir rien oublié 😅
Après avoir fait les valises , nous sommes allés visiter une réserve naturelle : il ne fallait rien ramasser, ni cueillir ! Seulement regarder.
On a quand même eu le droit d’y faire notre atelier Land art ! On a fait des supers œuvres d’art en sable avec des coquillages, des algues, des carapaces de crabes,....
Après on a joué avec nos cerf volants ! C’était un peu rigolo, mais dommage qu’il n’y ait pas eu plus de vent....
Maintenant, on joue dans les structures du centre, en attendant le bus, qui doit venir nous chercher vers 15h.
Arrivée prévue à l’école entre 17h15 et 17h30 !
Les enfants tiennent à rappeler à leur parents qu’ils doivent venir les chercher, ainsi que leurs valises 😉
