Ecole François Rabelais

Derniers articles

  • L’épicier de MathisLire la suite de «L’épicier de Mathis»

    Un épicier aux yeux bleus arrête sa camionnette aux grosses roues en papier qui bouge .Il décharge de minuscules
    caisses.Son fils sans tête est assis au volant incrusté de bonbons.Soudain, le grand épicier aperçoit la drôle de voiture filer dans une pente pleine de bosses.Le père court derrière le (...)

  • L’épicier de MarielleLire la suite de «L’épicier de Marielle»

    Un épicier qui chante arrête sa camionnette qui sourit. Il décharge des caisses vides.Son fils sans tête est assis au volant en bois.Soudain,le petit épicier aperçoit la voiture des neiges filer dans la pente rocheuse. Le père surpris court derrière le drôle de véhicule .Il trébuche et s’étale au (...)

  • L’epicier de lauraLire la suite de «L’epicier de laura»

    Un épicier fort arrête sa camionnette bleue.Il décharge des caisses de banane.Son fils qui est grand est assis au volant noir.Soudain,l’épicier avec sa casquette rouge aperçoit la voiture verte filer dans la pente grise.Le père du fils qui est grand court derrière le véhicule violet. Il trébuche et (...)

  • L’épicier d’ EnzoLire la suite de «L’épicier d’ Enzo»

    Un épicier qui chante arrête sa camionnette en métal .Il décharge des caisses sans feu . Son fils est au volant en bonbons. Soudain, l’épicier qui danse aperçoit la voiture rouge filer dans la pente escarpée. Le père surpris court derrière le véhicule ancien. Il trébuche et (...)

  • l epicier de melysLire la suite de «l epicier de melys»

    Un épicier qui s’appelle Mathéo arrête sa camionnette rose. Il décharge des caisses en forme de cœur. Son fils avec les cheveux noir est assis au volant rose. Soudain, l’épicier qui s’appelle Mathéo aperçoit la voiture toute cassée filer dans la pente très raide.Le père qui s’appelle Mathéo court (...)