RPI Bonneuil Angeac Bouteville

• Mathématiques CE2

, par Pauline Didier

Ce n’est pas la peine d’imprimer les fiches de travail le jour où votre enfant se rend à l’école. Pour les problèmes et les énigmes, vous pouvez les afficher sur un écran et effectuer la recherche sur un cahier de brouillon ou une feuille blanche, cela vous évitera de les imprimer.
    Lundi 25 mai : (...)

• Français CE2

, par Pauline Didier

Le son de la semaine est le son [j], et nous allons voir les graphèmes "j" et "g" quand il y a un "e", un "i" ou un "y" après. Les enfants connaissent cette règle car ils l’ont vu avec la lettre c. Attention à la confusion entre les sons [j] et [ch] déjà vue lors de l’étude du son [ch].
    Ce n’est pas (...)

• Français CE1

Ce n’est pas (...)

• Mathématiques CE1

, par Pauline Didier

Ce n’est pas la peine d’imprimer les fiches de travail le jour où votre enfant se rend à l’école. Pour les problèmes, vous pouvez les afficher sur un écran et effectuer la recherche sur un cahier de brouillon ou une feuille blanche, cela vous évitera de les imprimer.
    Lundi 25 mai :
    Leçon sur les (...)

• Mathématiques CP

Lundi 25 mai :
    Revoir la technique de l’addition posée et poser les opérations suivantes : 34+12, 56+23, 62+31, 40+27, 54+5, 31+12+15
    Relier les points jusqu’à 99
    Revoir les doubles
    Problème 1 (Pour les problèmes, vous n’avez pas besoin d’imprimer les fiches, vous pouvez afficher le problème sur (...)