Jeudi 2 septembre 2021 C’est la rentrée

, par Hélène Coué

Bonjour à tous,
Nous espérons que vous avez passé un bel été, voici le temps de la rentrée.
L’équipe enseignante de l’école Aimé Souché de Pamproux accueillera les élèves le jeudi 2 septembre à 8h35.

Un nouveau protocole sanitaire est en vigueur depuis le 23 août 2021. Il peut évoluer à tout moment.

Le port du masque est obligatoire pour tous les élèves dès le CP, en intérieur. Merci de bien vouloir fournir 2 masques par jour à votre enfant : l’un dès son arrivée et l’autre pour le changer après le repas.

Jeudi matin, l’accueil se fera, sur l’espace en herbe devant l’école. Tous les adultes accompagnateurs devront respecter les gestes barrières : port du masque et respect des distances) Merci de rester avec votre enfant.

Garderie : la garderie pour tous les enfants du CP au CM2 scolarisés à l’école élémentaire se fera à l’école élémentaire, le matin et le soir, aux horaires suivants : 7h00-8h35 et 16h25-18h45

Vous retrouverez également, ci-dessous, des documents pour cette rentrée 2021 :
 les conditions d’accueil à partir de ce jeudi 2 septembre concernant l’école de Pamproux mais également la garderie et la cantine.
 le protocole sanitaire
 le livret proposé aux familles par le ministère de l’éducation nationale

Toute l’équipe enseignante de Pamproux souhaite une belle rentrée à tous.