Livret d’accueil CP Bienvenue en CP

, par Hélène Coué

Madame, Monsieur,

Depuis quelques années, nous accueillions les parents des futurs CP au cours d’une réunion d’informations pour présenter les points essentiels à savoir pour une rentrée en CP, répondre à vos premières questions et vous faire visiter l’école. En raison des mesures sanitaires, il ne sera pas possible de vous réunir cette fin d’année 2019-2020.
Néanmoins, nous vous transmettons ce livret d’accueil "Bienvenue au CP" qui, nous l’espérons, devrait répondre à vos premières interrogations.
En outre, je vous le remettrai en main propre lorsque nous nous rencontrerons pour l’inscription de votre enfant : le jeudi 18, 25 et jeudi 2 juillet entre 9h et 18h à l’école élémentaire de Pamproux. N’hésitez pas à prendre rdv par mail.

Très cordialement
Hélène Coué, directrice de l’école élémentaire Aimé Souché.