RPI les 5 villages - St Jouin de Marnes

• Les exposés

, par Elève

Les exposés permettent d’apprendre des choses que nous ne connaissons pas. Ils servent à présenter des pays, des sports… (...)

• Cercle de lecteurs

, par Mélanie Vaudon

Tous les élèves se regroupent. Ils présentent un livre qu’ils ont choisi .
    Ils doivent présenter le thème, les personnages, leurs émotions, afin de donner envie de lire le livre. Pour présenter notre livre nous nous regroupons en cercle .
    Lilou Allyzia (...)

• La benne est arrivée !

, par Mélanie Vaudon

La benne est arrivée dans la cour de l’école. Elle restera en place jusqu’au 14 décembre. Venez y déposer vos papiers, lettres, livres, annuaires, magazines, journaux...
    Les fonds récoltés serviront pour les différents projets des classes (sortie (...)

• Photos individuelles

, par Mélanie Vaudon

Le photographe viendra à l’école le mardi 16 octobre de 9h00 à 12h00 pour les photos individuelles.
    N’oubliez pas de signer l’autorisation qui se trouve dans le cahier de liaison de votre enfant.

décembre 2018 :

novembre 2018 | janvier 2019