RPI les 5 villages - St Jouin de Marnes

• La benne est arrivée !

, par Mélanie Vaudon

La benne est arrivée dans la cour de l’école. Elle restera en place jusqu’au 14 décembre. Venez y déposer vos papiers, lettres, livres, annuaires, magazines, journaux...
    Les fonds récoltés serviront pour les différents projets des classes (sortie (...)

• Photos individuelles

, par Mélanie Vaudon

Le photographe viendra à l’école le mardi 16 octobre de 9h00 à 12h00 pour les photos individuelles.
    N’oubliez pas de signer l’autorisation qui se trouve dans le cahier de liaison de votre enfant.

• Elections des représentants d’élèves pour l’année 2018-2019

, par Mélanie Vaudon

Les élections de représentants d’élèves pour l’année 2018-2019 se dérouleront le vendredi 12 octobre de 8h30 à 12h30. Les parents d’élèves sont membres de la communauté éducative. Ils participent, par leurs représentants, aux conseils d’école.
    Pour connaître davantage le rôle et missions des parents élus, (...)

août 2020 :

juillet 2020 | septembre 2020