RPI Balzac-Vindelle

• Autoportrait animalier : allez-vous deviner ?

, par Lucille Forgeas

Lorsque Rémi Nardoux est venu dans notre classe, nous nous sommes dessinés sous la forme d’un animal. Cet autoportrait sera l’un des personnages du livre que nous allons créer.
    Pour s’amuser, nous avons envoyé nos dessins à la classe de CP/CE1 mais nous avons caché le nom du dessinateur. Nous leur (...)

• Créer un fanzine avec Rémi Nardoux : atelier n°1

, par Lucille Forgeas

Rémy Nardoux est un auteur-illustrateur de livres et de magazine pour enfants.
    Il nous aide à créer notre propre petit livre « Le fanzine écolo et rigolo ».
    Il est venu pour la première fois le vendredi 11 décembre.
    Nous lui avons posé des questions pour apprendre à le connaître et connaître son métier.

• Photos d’Halloween

, par Isabelle Tournebouraud

Bonjour à tous, comme promis aux élèves voici les photos d’Halloween prises vendredi à l’école.
    Bonnes vacances à tous.
    la maîtresse

• programme pour le 18 et 19 juin

, par Isabelle Tournebouraud