Bonnes vacances

, par Murielle

Une drôle de période s’achève puisque ce soir, ce sont les vacances de Pâques qui commencent !

Je voulais tout d’abord vous dire un grand MERCI pour votre participation, vos partages de photos et vos petits mots.
Vous avez véritablement joué le jeu de cette expérience inédite de "l’école à la maison", et nous pouvons nous en féliciter (applaudissements !!).

Grâce à vous, parents, nous avons pu conserver un lien fort entre vos enfants et l’école !

Nous nous retrouverons le lundi 4 mai avec de nouvelles activités et de nouveaux défis .

En attendant, Je vous souhaite à tous de passer des vacances reposantes, l’heure est à la décompression !

ainsi, pendant ces deux semaines, je ne vous donnerai pas de semainier avec des activités d’apprentissages. En revanche, comme me l’ont dit certains parents, les activités qui n’ont pas été réalisées pendant cette période pourront être faites pendant les vacances. Même chose pour les défis de l’après-midi. si certains défis vous ont plus vous pouvez les refaire dans le calme et à votre rythme !

Néanmoins, je publierai des articles dans la rubrique « pendant les vacances » : des lectures musicales, des court-métrages d’animations et/ou des écoutes musicales..Vous pouvez également m’envoyer des photos de ce que vos enfants font pendant les vacances. Je les publierai dans la rubrique « partages ».

Bonnes vacances à vous
.
j’espère vous revoir très bientôt

Murielle