Fête de Noël

Vendredi 18 décembre, parents, enfants et enseignantes, avons passé la dernière après-midi ensemble pour fêter Noël.

Les élèves ont préparé des chants pour les parents.

Le marché de Noël s’est tenu au fond de la salle. Les élèves des quatre classes ont fabriqué des objets ou des confiseries à vendre. Les enfants ont également confectionné des coussins lors des TAP avec Françoise. Nous la remercions.

L’argent récolté sera versé à l’école pour aider à financer les projets de l’année.

Le père Noël a été invité et il est arrivé avec son traîneau.

Sa hotte était chargée de cadeaux. Les élèves ont eu des cadeaux dans chaque classe. Ils ont remercié chaleureusement le père Noël.

Le goûter a été offert par les parents d’élèves.

Les enseignantes souhaitent remercier les membres de l’APE pour leur aide à l’organisation de l’après-midi, la municipalité pour la salle des fêtes et pour toute l’aide apportée cette année à l’école, les parents qui sont venus passer ce moment avec les enfants.

Merci à Amélie, Aurélie, Bianca et Sabrina pour leur grande aide.