Fête de Noël

Vendredi 21 décembre, dernier jour d’école avant les vacances de Noël !

Parents et élèves se sont réunis pour fêter cette fin d’année ensemble, dans la bonne humeur.

L’après-midi a débuté par des chants de Noël de tous les élèves.

A la fin de la représentation le père Noël est arrivé !!! Il avait des cadeaux pour les élèves. Tous étaient contents !

Pendant la remise des cadeaux individuels par le père Noël, les élèves ont pu jouer à des jeux mathématiques et de Français.

Lors du marché de Noël, quelques élèves aidés par des parents ont pu vendre les objets qu’ils ont confectionnés à l’école.

L’argent récolté servira à financer les différentes actions en lien avec le projet de l’année.

Le père Noël a aussi apporté des cadeaux pour l’école !!!

Quelle joie ! Il a apporté des jeux de cour : des cordes à sauter, des élastiques, des ballons de basket , un panier de basket, des raquettes de ping pong avec des balles, des vélos !

L’après-midi s’est achevé par un goûter offert par les parents d’élèves.

Les enseignantes souhaitent remercier les membres de l’association des parents d’élèves qui ont aidé à préparer la fête, la municipalité, et Amélie, l’Atsem qui a également participé activement aux préparatifs.