Informations aux parents : Distanciel et vacances de Printemps 2021.

, par Stéphanie

*Suite aux annonces gouvernementales de ce mercredi 31 mars, vous avez bien compris que l’école sera fermée dès ce vendredi 3 avril au soir jusqu’au 26 avril au matin.

* LA SEMAINE DU MARDI 6 AVRIL AU VENDREDI 9 AVRIL : École à distance

Votre enfant NE sera PAS en vacances mais devra suivre un programme en distanciel établi par ses enseignants : Mme BERNARD et MR PILLAUD.
 Ce programme de travail à distance sera affiché sur le site de l’école (comme lors du 1er confinement de mars/avril 2020) : Il sera donné au fur et à mesure de la semaine dès le lundi 5 avril au soir (Après le week-end de Pâques qui reste férié).
 Nous comptons sur les élèves comme les parents pour suivre et effectuer ce travail en distanciel car l’école reste OBLIGATOIRE, malgré toute cette période COVID bien compliquée.

*LES SEMAINES DU LUNDI 12 AVRIL AU DIMANCHE 25 AVRIL : VACANCES.

Votre enfant SERA en vacances. Ses devoirs pour la rentrée du lundi 26 avril sont déjà notés dans son agenda/cahier de texte et sur le site de l’école.

*LUNDI 26 AVRIL : Rentrée des vacances de Printemps.

Votre enfant retourne à l’école le LUNDI 26 Avril au matin. L’école est de nouveau ouverte et l’enseignement reprend en présentiel.

Merci de votre attention. Je vous souhaite à tous du COURAGE et des EFFORTS avant de BONNES VACANCES.
Cordialement.
La maîtresse des CM : Stéphanie BERNARD.

Pour toute question, je vous rappelle que vous pourrez me joindre soit sur mon mail professionnel suivant : stephanie.plisson@ac-poitiers.fr ou soit sur mon portable : 06.19.01.94.01