Bravo à l’orchestre de l’école et à Olivier Rivière pour la présentation à l’Auditorium hier devant toutes les classes !
Bravo à l’orchestre de l’école et à Olivier Rivière pour la présentation à l’Auditorium hier devant toutes les classes !