Ecole Primaire René Defarge Angoulême

• Rentrée 2017 2018

Elle aura lieu le 4 septembre à 8h20.
    Pensez à inscrire votre enfant à l’accueil de loisirs du soir (assuré par les FRANCAS) qui commencera dès le 11 septembre.
    Contactez les FRANCAS au 39 rue des Bézines à Angoulême (05 45 95 76 44) et/ou prenez contact avec les animateurs à l’école du 4 au 8 (...)

• Choeur d’enfants

Le conte de Cendrillon a été présenté en juin à deux classes de l’école ainsi qu’aux familles.
    Une belle réussite ! Merci aux enfants et à Sophie Perrot pour leur travail.

• Mes meilleurs moments de l’année

, par Yseult J.

Le jeudi 8 février, notre classe a participé à un atelier de philosophique dans la bibliothèque de l’école.
    On se parlait entre nous .
    Pour notre poésie la cigale et la fourmi, nous avons fait un décalquage d’une cigale,
    nous avons appris à décalquer quelque chose .
    On a décalqué deux fois la cigale (...)

• Mon meilleur moment de l’ année

, par Adella M.

En avril nous avons fait des grenouilles en papier de Canson. On l ’a plié en deux, et on a commencé a dessiner l ’œil, la bouche(de la grenouille). On a déplié la feuille et on a dessiné de l ’autre coté. Ensuite la maitresse est passée nous couper la bouche de la (...)

• Mes meilleurs moments de l’année

, par Kalvin G.

Mon meilleur moment est en 2016.une semaine avant NOËL ,il y avait des activités ludiques et on pouvait changer de places tous les jours, on avait fait de la pâtisserie.

juin 2017 :

mai 2017 | juillet 2017