classe de CM1 CM2

• Land art d’hiver

, par Mme Figuière

Les élèves se sont rendus au parc des Près-Mignons début mars pour refaire une séance de land art, mais cette fois-ci avec des matériaux naturels de fin d’hiver. Voici le résultat en photos.

• VTT

, par Mme Figuière

Suite à l’impossibilité de faire du sport en salle en janvier et donc à l’arrêt du cycle BMX/Roller, la mairie et les animateurs de la ville ont proposé aux élèves de participer à un cycle VTT au vélodrome de Buxerolles. Ce cycle d’une dizaine de séances s’est terminé par une sortie au parc attenant au (...)

• BMX/Roller

, par Mme Figuière

Quelques photos de notre activité BMX/Roller. Les élèves ont pu en faire sur deux séances avant la fermeture des espaces clos pour les activités sportives.

• Land art

, par élève CE2

Vendredi 9 octobre
    Nous avons fait du land art dans le parc des Prés-Mignons. Nous étions par groupe de 4 . Nous avons pris de la matière végétale (des feuilles ,des bâtons de bois, des fleurs, etc...). Le land art peut se travailler en hauteur comme en longueur, en superposant ou en juxtaposant (...)

• Travail à distance

, par Mme Figuière

Pour ceux qui ont des difficultés d’impression des documents envoyés par mail, vous pourrez venir les récupérer mercredi matin à 11h30.
    Mme Figuière.