Mise en ligne d’un padlet

, par ROULLIER Pauline

J’ai créé un padlet en ligne en essayant de rendre accessible le travail que nous aurions fait en classe cette semaine et les suivantes...
Il suffit de cliquer sur les documents et de les télécharger pour qu’il puisse s’ouvrir. La plupart peuvent être fait sur PC sans avoir besoin d’imprimer les documents.

Le padlet sera complété au fur et à mesure donc n’hésitez pas à vous y connecter chaque jour pour voir si de nouvelles publications sont apparues avec de nouveau du travail à faire.
Il me faut un peu de temps pour rendre l’ensemble du travail accessible de façon numérique mais je vais essayer de proposer un travail le plus complet possible.

Plus votre enfant fera le travail demandé, plus le retour à l’école sera facile pour la fin de l’année et les années suivantes.
N’hésitez pas non plus à informer les autres parents d’élèves qui n’auraient pas été informés de l’existence de ce site.

Je vous rappelle mon adresse mail professionnelle en cas de besoin : pauline.roullier@ac-poitiers.fr
Bien à vous
Pauline Roullier