Lundi 16 mars

, par ROULLIER Pauline

Bonjour à tous,
Je crée actuellement du travail que les élèves pourront faire à la maison durant cette période. Je posterai un padlet, très simple d’utilisation, avec des liens vers des documents aujourd’hui ou demain.

En attendant, en utilisant ce lien : https://ecole.cned.fr/login/index.php
vous pouvez créer un compte sur le site du CNED ma classe à la maison qui propose des activités adaptées en fonction du niveau des élèves.

Chaque élève de ma classe dispose aussi d’un code pour se connecter au site jeuxpedago.com qui propose des exercices interactifs dans l’ensemble des matières. Ce site est pour le moment inaccessible du fait d’un nombre de connexions trop important mais il devrait rouvrir très prochainement.
Les codes de connexion de votre enfant ont normalement été écrits sur la première page du cahier de texte, si ce n’est pas le cas ou si vous n’avez pas le cahier de texte, vous pouvez me le redemandez sur l’adresse mail pauline.roullier@ac-poitiers.fr. Attention ce sont des codes personnels puisque j’ai accès au travail de chacun donc ne vous les échangez pas.

Pour toute autre demande, vous pouvez aussi m’écrire sur cette adresse mail : pauline.roullier@ac-poitiers.fr j’essaierai d’y répondre rapidement.

Bon courage pour cette période de confinement.
A bientôt

Pauline Roullier