Activités périscolaires

Vous trouverez dans cette rubrique, les activités périscolaires de l’école.

• Projet Passerelle Périscolaire

, par Alexandre CHANTEAU

Ce deuxième Trimestre voit naitre de nouveaux projets et pour valoriser le lien entre l’école maternelle et élémentaire ; il a été décidé en partenariat avec l’animatrice périscolaire Catia Mendes Renelo, qui intervient dans le cadre du temps périscolaire élémentaire méridien et la garderie en maternelle, (...)

• Activités Périscolaires - 2eme Trimestre 2018-2019

, par Alexandre CHANTEAU

Vous avez pu choisir il y a peu, une activité ou plusieurs pour votre enfant. Les activités périscolaires permettent aux enfants de développer leurs capacités manuelles, intellectuelles mais aussi apportent de vraies valeurs, une sensibilisation à la vie en collectivité et travaillent fortement leur (...)

• Quidditch à Aragon !

, par Alexandre CHANTEAU

En 2005, un groupe d’étudiant de l’Université de Middlebury (USA) décide d’adapter le Quidditch (sport célèbre de la saga Harry Potter) pour des joueurs dépourvus de pouvoirs magiques. Le sport qu’ils créent prit de plus en plus d’ampleur, au point d’être incorporés à certains programmes scolaires comme (...)

• Activités Périscolaires - 1er Trimestre 2018-2019

, par Alexandre CHANTEAU

• Aragon fait le show à la Fête Périscolaire !

, par Alexandre CHANTEAU

Fort de ces nombreuses animations autour du chant et de la danse, Aragon a su montrer ces différents spectacles.
    Béatrice et sa troupe de chanteuses ont démarré les prestations d’Aragon.
    Caroline, Camille et les danseuses d’Aragon ont alors brillé sur une prestation de plus de dix minutes sur la (...)