Assemblée Générale de l’Association des Parents d’Elèves

, par Y. GENDRON

Madame, Monsieur

Les membres de l’APE de l’école Louis Aragon vous convient à leur assemblée générale qui aura lieu le mardi 9 novembre à partir de 18h30 sous le préau de l’école..

Pour info, l’APE c’est quoi ?
L’Association des Parents d’Elèves est constituée de parents bénévoles, Elle a habituellement pour but de d’organiser des fêtes (fête de Noël, Carnaval, Kermesse) et d’autres ventes diverses en collaboration avec les enseignants du groupe scolaire.
Ces deux dernières années, du fait du contexte sanitaire, les fêtes ont dû être suspendues hormis la fête de l’école en juillet dernier. Les membres de l’APE ont néanmoins continué de se mobiliser.
Malheureusement, certains membres éprouvent une certaine lassitude après s’être investis ces dernières années.
Nous tenons à vous rappeler que sans parents bénévoles, l’APE ne peut plus continuer d’exister. Cela serait dommage pour vos enfants !
L’APE est donc à la recherche de nouveaux parents souhaitant s’investir.
En fonction de votre volonté de vous investir et de vos disponibilités vous pouvez participer aux réunions, y partager vos idées et vous associer au(x) projet(s) qui vous convien(nent) et pourquoi pas vous engager en faisant partie du bureau ! Une partie du bureau souhaiterait se renouveler cette année, alors n’hésitez pas, rejoignez-nous !
Nous vous remercions par avance pour votre participation et vous donnons rendez-vous pour l’Assemblée Générale de l’APE sous le préau le mardi 9 novembre 2021 à 18h30.
En attendant, n’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire
par email : ape2aragon@gmail.com
ou par téléphone (Xavier au 06.88.31.73.65).