Journée grands jeux

, par Le directeur

Rassemblement de toute l’école au stade de Naintré en ce vendredi 29 juin pour un challenge par équipe.
10 équipes rassemblant des élèves de chaque classe se sont affrontées le matin sur 5 épreuve préparé par chacun des enseignants :

• tir à la corde
  • Ballon prisonniers
  • Thèque
  • Lancers
  • Béret... sans béret

Le pique nique a clos cette première partie du challenge avant d’attaquer la seconde, la course de relais sur la piste de 400 m. 4 équipe par passage, 4 passages par équipe sous un beau soleil... qui nous fait préférer le retour rapide à l’école après les épreuves.
Un belle journée où les élèves ont dû coopérer pour rendre leur équipe meilleur et... gagné ou perdu, chacun a pu prendre plaisir à partager ce moment collectif.

(autres images un peu plus tard... l’appareil n’a pas permis d’aller à la fin de la journée !)