campagne de dépistage COVID au retour des vacances de printemps

, par Le directeur

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves,

Des tests salivaires sont déployés dans les écoles, ces derniers étant plus simples à réaliser auprès des jeunes enfants que les prélèvements naso-pharyngés.

L’école bénéficiera prochainement d’une campagne de tests (en présentiel ou en auto-prélèvement (dans ce cas, à votre domicile sous votre surveillance) , dans les semaines suivant la rentrée du 26 avril ).

Si vous souhaitez que votre enfant bénéficie de ce dépistage, il est nécessaire de recueillir votre autorisation.
A ce titre, vous voudrez bien renseigner scrupuleusement le formulaire joint.

Ce test est gratuit, il suffit de fournir une copie de votre carte vitale ou une copie de l’attestation de droit.
Le document ci-joint devra être retourné à l’école d’ici au Mardi 6 Avril 20 h au plus tard avec une copie ou photo de votre carte vital ou attestation de droit.

Des formulaires version papier seront disponibles à l’école le mardi 6 avril. Le respect du confinement est à respecter, contactez l’école avant de vous y rendre si vous souhaitez retirer un formulaire.

​Les résultats du test seront exclusivement adressés aux familles et au médecin scolaire, par le laboratoire en charge de ce dépistage.