Accueil des enfants mois de mai

, par margentieri

Bonjour,

Comme convenu je vous envoie en pièce jointe les enfants qui seront accueillis à l’école à partir du mardi 12 mai. ( Pour le lundi 11 vous aurez le travail sur le blog de l’école comme durant le confinement)

D’après les réponses reçues nous pouvons accueillir durant le mois de mai l’ensemble des enfants dont les familles l’ont souhaité. ( voir liste ci joint).

Certains parents souhaiteraient que leur enfant ne revienne qu’au mois de juin. Nous serons donc surement obligées début juin de changer le mode d’accueil et de faire deux groupes si la limitation du nombre d’élèves reste à 15. Votre enfant sera dans ce cas accueilli deux fois par semaine. Nous vous ferons parvenir fin mai un nouveau planning pour le moi de juin.

Nous vous rappelons que pour les élèves de la classe de Mme Renaud l’entrée à 8h40 et la sortie à 16h20 se feront par le portail habituel.

Pour les élèves de la classe de Mme Argentieri , l’entrée et la sortie se feront par le portail blanc ( côté cour de récréation.).

Nous vous demanderons de respecter la distance de 1 m entre chaque personne devant l’entrée de l’école et vous ne serez plus autorisés à rentrer dans l’école.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.

En vous souhaitant un bon déconfinement progressif.

Cordialement .

Les enseignantes