Nouvel article

, par Ecole élémentaire La Flotte

Discours du directeur

Mesdames, Messieurs, cher public nous espérons que ce spectacle auquel vous venez d’assister, et que nous avons eu une grande joie et un réel plaisir de vous présenter, vous a plu.
Voici donc venir le moment des remerciements. En effet, il faut remercier ceux qui ont permis d’offrir à toutes les personnes présentes ce moment inoubliable.
La Municipalité de la Flotte, la Communauté de Communes, l’Association des parents d’élèves, l’Association sportive de l’école qui ont financé ce projet.
L’inspecteur de l’Education nationale et les conseillers pédagogiques qui l’ont autorisé.
Ceux qui ont aidé à l’organisation : les parents et le service technique de la Mairie, le CDDP, l’association de la Verdinière pour le prêt de matériel et les enseignants, pour le temps et l’énergie investis tout au long de l’année pour l’organiser.

Il faut féliciter les enfants, pour leur sérieux et leur implication dans la préparation des numéros. On a ressenti chez eux un réel plaisir à se produire sur la piste et la volonté de donner le meilleur d’eux-mêmes dans le seul but de plaire à leur public.

Et puis Grand merci à Ophidie circus qu’un objectif anime et porte : que les enfants se souviennent longtemps de ce jour. Merci de nous avoir offert ces instants magiques.