LES FLEURS
Les élèves de la classe de madame VALLET ont participé avec enthousiasme à la réalisation d’œuvres sur le thème des fleurs. Par ces temps un peu tristes, quoi de mieux que d’offrir des fleurs. Et c’est avec bonheur que les enfants vous les (...)
Ecole élémentaire de La Flotte en Ré
