École Maternelle de Jarnouzeau

Bienvenue sur le site de l’école maternelle de Jarnouzeau

.

En quelques clics, vous allez pouvoir trouver des informations sur :

- le fonctionnement de l’école (horaires, coordonnées, agenda, services périscolaires....),

- la vie de l’école

Choisissez la rubrique qui vous intéresse, à droite de l’écran.
Ensuite, cliquez, à chaque fois, sur les titres verts pour avoir accès à l’intégralité du document.

• L’inscription des enfants nés en 2015,...

L’inscription des enfants nés en 2015, débutera le 2 avril.
    Pour retirer un dossier d’inscription, merci de prendre contact avec la directrice, Mme Weiss, au 05.45.82.48.75.

• Le cycle de l’eau

Au travers d’ observations, de lectures et de vidéos, nous avons étudié le cycle de l’eau.
    Vous pouvez regarder une des vidéos à l’adresse suivante : https://www.youtube.com/watch?v=DOxxxwnN9UQ

• Consignes de sécurité

Pour des raisons de sécurité, le portail de l’école est fermé à clé. Merci d’utiliser la sonnette si vous venez à l’école en dehors des heures d’ouverture.
    Le stationnement sur l’aire de retournement du bus est interdit.
    En cas d’incident grave (type inondation, tempête, intrusion d’une personne (...)

mai 2018 :

avril 2018 | juin 2018