Inscription à l’école maternelle pour la rentrée 2022

Voici les démarches à effectuer pour l’inscription de votre enfant :

1 - prendre contact avec l’école par téléphone (05.45.82.48.75).

2 - venir retirer le dossier d’inscription.

3 - se rendre à la mairie avec :
• la fiche d’inscription complétée,
• la copie du livret de famille ou d’une carte d’identité ou d’un extrait d’acte de naissance de l’enfant,
• un justificatif de domicile,
• le certificat médical délivré par le médecin de famille attestant que votre enfant a subi les vaccinations obligatoires pour son âge (antidiphtérique, antitétanique et antipoliomyélitique)
• le formulaire de demande de dérogation pour les enfants n’habitant pas à Saint Laurent de Cognac.

4 - revenir à l’école avec :
• la fiche de renseignements complétée,
• une photo du visage de votre enfant sur un fond blanc à envoyer à l’adresse ce.0160690N@ac-poitiers.fr au format .jpg