REUNION DE RENTREE

, par Marie CAYRE

La réunion d’information de début d’année scolaire aura lieu le jeudi 16 septembre, à 20h, à l’école, dans la salle de motricité.
Ce sera pour l’équipe enseignante l’occasion de vous présenter le fonctionnement de l’école, les mesures sanitaires et de sécurité mises en place, les grands axes du projet d’école ainsi que les actions développées cette année.
L’Assemblée Générale de l’Association des Parents d’Elèves suivra cette réunion.
Les candidatures pour les élections des Représentants des Parents d’Elèves au conseil d’Ecole pourront être recueillies à cette occasion (coupon à remplir dans le cahier de votre enfant).
A l’issue de cette réunion, un pot de l’amitié sera offert par l’APE.
Merci de nous dire si vous participerez à cette réunion afin que nous puissions l’organiser dans les meilleures conditions sanitaires possibles.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement.

Marie Cayre