Ce mardi 20 janvier, notre classe s’est rendue à la médiathèque.
Les élèves ont pu en apprendre plus sur la bibliothèque et le type de documents qu’elle contenait.
Les élèves ont aussi appris à côter des livres.
Ensuite, ils ont pu choisir un livre qu’ils laisseront à l’école.
Ils ont ensuite pu (...)
Ecole Gutenberg Parthenay
