Mardi 1er octobre, la classe s’est rendue à la Chapelle des Cordeliers afin d’admirer l’exposition proposée par l’association Arc-en-ciel.
Les élèves ont pu déambuler dans la chapelle afin d’observer, analyser les différentes œuvres proposées en répondant à de petites questions. Par exemple, ils ont été (...)
Ecole Gutenberg Parthenay
