Modalités de la rentrée du mardi 1er septembre 2020

, par Juliette Volpi

Mesdames, Messieurs,
Chers parents,

En raison du protocole sanitaire, merci de prendre connaissance des consignes particulières de la rentrée du mardi 1er septembre 2020.

Dès 8h50, les enfants seront accueillis par un portail particulier.

Attention les parents ne rentreront pas dans l’école cette année, sauf au CP, un seul parent pourra accompagner.

M. Dupeyrat (CM2) et Mme Volpi (ULIS) : accueil par le portail du parking enseignant

Mme Lecourt (CE2) et Mme Rossignol (CM1-CM2) : accueil par le portail central route de Vars

Mme Gorce (CP), Mme Cheminaud (CE1) et Mme Bâcle-Gentil (CE2-CM1) : accueil par le portail de la garderie

La répartition des élèves par classe et par enseignant(e), décidée au conseil des maîtres , sera affichée dès le lundi 31 août 2020 en fin de matinée, au tableau d’affichage extérieur .

Merci par avance.

Le directeur et l’équipe enseignante.