• Prêt de matériel informatique

, par C. Moreau

Un parent d’élève propose de prêter des ordinateurs pour ceux d’entre vous qui en auraient le besoin.
    N’hésitez pas à contacter les enseignantes si vous êtes dans ce cas (en répondant au forum en bas de page,par la messagerie du site école, par la boîte mail l’école ou avec les adresses professionnelles (...)

• Se connecter pour avoir accès aux rubriques Classes

, par C. Moreau

Durant la durée de fermeture des écoles, la continuité pédagogique doit permettre de maintenir un contact régulier des élèves avec leur enseignante . Le site école sera le lieu privilégié pour communiquer et partager des ressources pédagogiques. Pour cette raison, nous vous en rappelons quelques modalités (...)