• RAPPEL - IMPORTANT

RAPPEL – OUVERTURE DE L’ECOLE LE 12 MAI
    Ouverture progressive de l’école : La maternelle restera fermée
    Nouveaux horaires : l’école se fera sur 4 jours (lundi, mardi, jeudi et vendredi) Les horaires seront donc de 8h50 / 9h00 le matin à 16h30 le soir
    Accueil des enfants en classe : 12 élèves par (...)

• Accueil des élèves

, par C. Moreau

Comme vous le savez, un sens de circulation a été mis en place pour les déplacements à l’école.
    Vous trouverez ci joint 2 schémas explicatifs de l’accueil des élèves à partir du 12 mai (le matin et en fin de journée).

• Protocole sanitaire pour l’accueil des élèves

, par L. Orliange

Chers Parents,
    Veuillez trouver ci-joint le protocole sanitaire rédigé en partenariat mairie-école définissant les conditions du retour d’élèves à l’école de Genté.
    Nous vous prions de le lire attentivement.
    Pour les enfants concernés par le retour en classe, il est impératif que les parents aient signé (...)

• Répartion des groupes et calendrier

Chers parents,
    Au regard du nombre d’enfants à accueillir et des contraintes sanitaires qui nous incombent, nous avons constitué des groupes de 10 élèves maximum et organisé une alternance par semaine pour effectuer un roulement.
    Veuillez trouver ci-joint la répartition des groupes par classe ainsi (...)

• Information aux parents

Chers parents,
    Veuillez trouver ci joint un document vous informant sur les conditions d’ouverture de l’école à partir du 12 mai 2020 ainsi qu’une notice explicative sur le protocole sanitaire.
    Merci de bien vouloir les lire attentivement.
    Un protocole sanitaire détaillé est en cours de (...)