• Protocole sanitaire pour l’accueil des élèves

, par L. Orliange

Chers Parents,
    Veuillez trouver ci-joint le protocole sanitaire rédigé en partenariat mairie-école définissant les conditions du retour d’élèves à l’école de Genté.
    Nous vous prions de le lire attentivement.
    Pour les enfants concernés par le retour en classe, il est impératif que les parents aient signé (...)

• Répartion des groupes et calendrier

, par C.Lamarque

Chers parents,
    Au regard du nombre d’enfants à accueillir et des contraintes sanitaires qui nous incombent, nous avons constitué des groupes de 10 élèves maximum et organisé une alternance par semaine pour effectuer un roulement.
    Veuillez trouver ci-joint la répartition des groupes par classe ainsi (...)

• Information aux parents

, par C.Lamarque

Chers parents,
    Veuillez trouver ci joint un document vous informant sur les conditions d’ouverture de l’école à partir du 12 mai 2020 ainsi qu’une notice explicative sur le protocole sanitaire.
    Merci de bien vouloir les lire attentivement.
    Un protocole sanitaire détaillé est en cours de (...)

• Contacts

, par C. Moreau

Durant le confinement, pour toutes demandes matérielles (impression, cahier...) ou d’ordre administratif, vous pouvez contactez les directrices :
    cynthia.lamarque1@ac-poitiers.fr
    laurence.orliange@ac-poitiers.fr ou 06 43 99 86 74
    ce.0160926v@ac-poitiers.fr (boîte mail de l’école)
    De plus, (...)

• Information aux parents

, par C. Moreau

Chers parents,
    A partir du 12 mai 2020, il y aura une réouverture progressive de l’école.
    Un protocole sanitaire détaillé est en cours de rédaction en collaboration avec les services de la mairie et vous sera communiqué très prochainement.
    Comme il y aura une alternance de groupes d’élèves, il vous (...)