PROJETS VELO KAYAK ET PISCINE - RENTREE 2021

, par Françoise Liégeois

Chers parents,
L’école d’Epannes mène chaque année trois projets sportifs qui nécessitent un accompagnement de parents bénévoles ayant passé un agrément.

Pour le cycle 2 : piscine (classes non encore définies, CP, CE1 ou CE2)
 Pour le Cycle 3 : cyclisme sur route et kayak (CM1, CM2)
A noter : Les élèves de CM passeront un test nautique dès le vendredi 3 septembre à la piscine de Mauzé sur le Mignon.
La piscine est prévue le premier trimestre de l’année (dates à confirmer). Le Kayak est prévu normalement en mai (dates à confirmer). Les sorties sur route en vélo se font en général à partir du mois d’avril.
Actuellement, nous n’avons pas assez de parents déjà agrées pour faire ces sorties avec les élèves.
Si vous êtes disponibles et intéressés, voici d’ores et déjà les premières dates des formations qui m’ont été communiquées pour les parents bénévoles :
PISCINE : le samedi 4 septembre de 9H à 12h à la piscine de Mauzé sur le Mignon
le samedi 24 septembre de 14H à 17H à la piscine de Chauray
KAYAK : le mercredi 8 septembre de 17h à 20h à Niort Noron
VELO : le samedi 4 septembre de 9h à 12H à l’école V.Hugo d’Aiffres
Je vous remercie de me faire savoir au plus tôt si vous souhaitez vous inscrire à une ou plusieurs de ces formations par l’ENT one ou en écrivant à l’adresse de l’école : ce.0790320U@ac-poitiers.fr.

Mme Liégeois Françoise, Directrice