CM1-Français correction du 12 au 19 mai

, par Carine Lebastard

Je n’ai pas préparé celles du 4 au 7 mai et je ne pourrai pas le faire. Je suis submergée par les multiples tâches à faire.
J’en suis désolée. La reprise de l’école et le double travail (école à distance + présentiel en classe) génèrent beaucoup de fatigue, nous demandent une attention de chaque instant sur le temps scolaire, ce qui est très éprouvant physiquement et nerveusement pour chacun d’entre nous. Je sais aussi que la situation est difficile pour vous les parents devant accompagner vos enfants dans leurs tâches scolaires, en plus de votre travail ou télétravail.
Vous ne pouvez pas vous substituer aux enseignants. Ne culpabilisez pas si vous pensez être maladroit. Vous aussi, vous faites ce que vous pouvez,
Maitresse Carine