Carnaval

Mercredi 10 février 2016, l’école maternelle en partenariat avec l’APE, a fêté "CARNAVAL".

A cette occasion, les élèves avaient préparé en classe des masques et ils avaient apporté leur déguisement.

classe de PS

classe de MS

classe de GS

Au programme de cette matinée :

A 9h30, le cortège des 3 classes a quitté l’école pour se rendre à la Coop de Villiers où des friandises et des confettis attendaient les élèves. Sous un beau soleil, les élèves ont pu montrer leur magnifique déguisement.

A 9h50, direction le parvis de la Mairie pour la traditionnelle photo de groupe. Les parents et grands-parents présents ont profité de ce moment pour immortaliser cet instant.

A 10h15, retour à l’école pour déguster un goûter préparé par l’association des parents d’élèves.

Un grand merci à l’APE (Nadia, Christine et Cédric) et la Coop (Jean-Francois) pour leur accueil et leurs surprises et aux nombreux parents venus nous accompagner pour ce défilé.

Nadia, Christine et Cédric

Jean-François