Deuxième prix ex aequo 2020 : la classe de Mme Emmanuelle DEBOEUF - Ecole publique d’Etusson

, par Bruno

Mme Emmanuelle DEBOEUF a participé avec sa classe au concours "Aventure citoyenne".

Les élèves de la classe d'Etusson de Mme Emmanuelle DEBOEUF.

Voilà ce qu’elle explique pour décrire le travail de ses élèves :

"Après avoir rencontré Mme Michaud, une habitante de notre commune et après avoir travaillé plusieurs semaines avec les élèves, nous avons presque terminé notre travail sur le concours "Aventure citoyenne".
Nous avions écrit tout l’article et trouvé un titre : "Un avenir pour les réfugiés".
Nous avons préparé tout cela à partir d’un logiciel présent sur les tablettes de notre école.
Malheureusement, confinement oblige, nous n’avons pas pu terminer correctement notre document. Le titre n’est pas inscrit dessus. Et, n’ayant pas accès aux tablettes de l’école pendant cette drôle de période, je ne peux, de chez moi, modifier le document.
Cependant, je me permets quand même d’envoyer notre travail. Les enfants y ont mis beaucoup de cœur et d’énergie. Mme Michaud a pris du temps pour nous. Je ne peux donc pas faire perdre le travail de chacun.
J’espère pouvoir compter sur votre indulgence."

Un avenir pour les réfugiés