Départs en retraite

, par Corine Lauga

C’est avec émotion mais aussi avec bonne humeur que nous avons fêté mardi soir le départ en retraite de deux collègues.

Christine Verdon, arrivée à l’école en 2006,va pouvoir s’adonner à ses deux passions ; la création artistique et les voyages ! Elle part avec des projets plein la tête et surtout l’envie de profiter de sa famille, en particulier du petit Rémi, son premier petit-enfant né dernièrement. Sa bonne humeur et sa gentillesse, son écoute aussi, nous manqueront beaucoup.

Evelyne Lambert a passé pratiquement toute sa carrière aux Mérigots puisqu’elle y est arrivée en 1995. Cela fait 27 ans qu’elle y enseigne et elle en a vu des générations d’élèves défiler dans l’école. Elle connait les lieux par cœur d’autant plus qu’elle a habité un logement de fonction pendant quelques années. Sa détermination, son investissement de tous les instants, sa bienveillance s’appréciaient au quotidien.

Une page se tourne mais une autre se présente avec de la nouveauté, des projets, du temps pour faire ce que l’on aime et penser un peu à soi. Bonne retraite à vous deux les collègues ! Et à très bientôt !